• Bienvenue sur le blog Lilac Garden

    Qu'est-ce que ce blog?

    Un dépotoir de mes fiches de révisions de CAP fleuristes, ou plutôt un médium pour partager l'amour des plantes. Vous trouverez photos de mes "créations", fiches techniques, conseils d'entretiens, et pleins d'autres choses destinées aux amoureux du vert.

    Bon, pour enlever toute la poésie, je ne sais pas réviser simplement, les fiches bristol ça m'ennuie, alors je me complique la vie en créant ce blog. Mais bon, au moins je m'amuse~

     

    Pourquoi "Lilac Garden"?

    Ce tire provient de mon premier cours d'art appliqué à la profession. On devait créer une carte de visite sur le site Canva en inventant un nom de boutique. Comme je mange du violet à toute les sauces, et qu'il n'y a pas plus mignon qu'un petit jardin, j'ai décidé que mon nom de boutique serait: Lilac Garden. J'ai trouvé ça assez symbolique, et donc voilà.

    Ah, voici la carte de visite en question:

    Bienvenue sur le blog Lilac Garden

     

    Qui est derrière ce blog?

    Comme marqué sur la carte, Emma M. ...

    Bon okay, ça veut pas dire grand chose.

    Je suis Neky, une élève en CAP fleuristerie, et accessoirement sur Ekla depuis 2012 (je crois?), premièrement sur le compte Nekemy, puis sur le compte Riteshô qui s'est renommé en Neky, car c'est comme ça que tout le monde m'appelle.

    Je suis une petite demoiselle de 20 ans, passionnée par tout autour de moi, mais surtout par les animaux, les jeux vidéos, l'art (le dessin et l'écriture entre autre), et la nature, vous l'aurez deviné. Ancienne weeb, ma nostalgie japonisante me mène parfois à re-regarder des classiques.  

    J'adore discuter, alors si vous avez envie, envoyez-moi un petit mp, peu importe le sujet ♥

     

    J'espère que vous allez apprécier ce blog, bonne visite~


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:17

    Un CAP Fleuriste, c'est chic. Tu vas vendre de jolies fleurs? Moi sur ekla depuis bien longtemps que toi depuis 2009 et 5 ans de + que toi. Les fleuristes vendent aussi des fleurs pour les tombes le 1er novembre par exemple

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 16:36

    Hey, bienvenue!

    Tu es une old school alors, tous mes respects!

    Hmmm, on en vend plus autant qu'avant, pour cette "fête" en particulier les grandes surfaces mènent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :